Gros diesel

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Gros diesel

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
26 Avr 2009, 08:53

Etant nous aussi ( avec mon père) dans une affaire de succession, je peux dire que c'est pas du tout gratifiant.
Il y a des choses/attitudes que j'aurais préférer ignorer :malade:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
26 Avr 2009, 08:54

Etes vous sur que le communisme est encore dangereux ?

Cela me semble dépassée comme idée, non :?: :?: :?: :?:

:prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar domi
26 Avr 2009, 12:47

Rodolphe a écrit:Je hais tout autant une certaine droite qui a aussi fait ses preuves - si j'ose dire. Et il y a parfois des relents nauséabonds, pas seulement chez les extrémistes qui s'affichent.

Tout à fait d'accord avec toi. Cependant, si cette "certaine droite" fait l'unanimité contre elle - à juste titre - et subit un tir de barrage continu , on s'apperçoit que la symétrie envers les idées colportées par le camarade facteur est inexistante, notamment de la part des instance que j'évoquais plus haut, et contre celà je m'insurge totalement, et de ce fait je sors l'artillerie lourde moi aussi. Et je continuerai tant que la symétrie n'existera pas dans les idées "politiquement correk" qui régissent ce pays.

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
26 Avr 2009, 12:48

Soldier of fortune a écrit:
domi a écrit:... une fois ce grand humaniste de Lénine broutant l'herbe par les racines. ...
Domi

:roll: :shock: :rhaaa:

Mon propos était ironique.... :siffle: ;)

Domi
domi
FL 300

Messagepar Morvan
26 Avr 2009, 13:00

Y fait d'la politique à la p'tite semaine , et y pense même pus aux copains ni à Lao Tseu................................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Le Basque
26 Avr 2009, 13:13

Lao-Tseu ?

Avec la grippe porcine qui sévit ???

:rhaaa:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
26 Avr 2009, 13:14

domi a écrit:
Rodolphe a écrit:Je hais tout autant une certaine droite qui a aussi fait ses preuves - si j'ose dire. Et il y a parfois des relents nauséabonds, pas seulement chez les extrémistes qui s'affichent.

Tout à fait d'accord avec toi. Cependant, si cette "certaine droite" fait l'unanimité contre elle - à juste titre - et subit un tir de barrage continu , on s'apperçoit que la symétrie envers les idées colportées par le camarade facteur est inexistante, notamment de la part des instance que j'évoquais plus haut, et contre celà je m'insurge totalement, et de ce fait je sors l'artillerie lourde moi aussi. Et je continuerai tant que la symétrie n'existera pas dans les idées "politiquement correk" qui régissent ce pays.

Domi

C'est en partie vrai. Par contre il ne s'agit pas de défendre le politiquement correct, qui me gonfle fortement. Il s'agit de se défendre contre certaines idées racistes, xénophobes, fascistes - ou fascisantes - et j'en passe. Ces idées existent encore et toujours, vont même trouver un nouveau souffle dans la crise. Pas seulement à l'extrême droite mais aussi à l'extrême gauche je te l'accorde. Le fascisme n'est bien entendu pas réservée à une certaine droite, une certaine gauche se l'appropriant également à sa manière.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar domi
26 Avr 2009, 13:18

Rodolphe a écrit:C'est en partie vrai. Par contre il ne s'agit pas de défendre le politiquement correct, qui me gonfle fortement. Il s'agit de se défendre contre certaines idées racistes, xénophobes, fascistes - ou fascisantes - et j'en passe. Ces idées existent encore et toujours, vont même trouver un nouveau souffle dans la crise. Pas seulement à l'extrême droite mais aussi à l'extrême gauche je te l'accorde. Le fascisme n'est bien entendu pas réservée à une certaine droite, une certaine gauche se l'appropriant également à sa manière.

Rodolphe

D'où l'iniquité de la dissymétrie qui règne dans ce pays quant à la hiérarchisation des tendances politiques vers lesquelles il est bon de s'orienter ou non, je n'en démors pas.... Pour moi extrême gauche et extrême droite = même combat, et je déplore que ce ne soit pas le cas dans l'esprit de tout le monde, notamment des "décideurs" dont je parlais plus haut...

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rodolphe
26 Avr 2009, 13:21

domi a écrit:
Rodolphe a écrit:C'est en partie vrai. Par contre il ne s'agit pas de défendre le politiquement correct, qui me gonfle fortement. Il s'agit de se défendre contre certaines idées racistes, xénophobes, fascistes - ou fascisantes - et j'en passe. Ces idées existent encore et toujours, vont même trouver un nouveau souffle dans la crise. Pas seulement à l'extrême droite mais aussi à l'extrême gauche je te l'accorde. Le fascisme n'est bien entendu pas réservée à une certaine droite, une certaine gauche se l'appropriant également à sa manière.

Rodolphe

D'où l'iniquité de la dissymétrie qui règne dans ce pays quant à la hiérarchisation des tendances politiques vers lesquelles il est bon de s'orienter ou non, je n'en démors pas....

Domi

Tout à fait. Néanmoins il me semble plus juste intellectuellement de dénoncer certaines idées pour ce qu'elles sont et pas uniquement en réaction à d'autres dénonciation d'autres idées ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar domi
26 Avr 2009, 13:24

Pour ma part c'est bien ce que je fais cher Rodolphe. ;) C'est très clair dans mon esprit, et même si ces trois ou quatre derniers posts je n'évoquais que l'aspect "réaction". Même si pour un gars qui a ~6000 heures de vol sur jet, la réaction est un domaine familier.... :lol: .

Domi
domi
FL 300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon