marchand de train

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

marchand de train

Messagepar charles
02 Juin 2009, 21:38

bonjour,

marchand de train original:
"Le téléphone doit être utilisé uniquement pour commander. En ce qui concerne le suivi des commandes ou problèmes de livraison, nous vous demandons de nous envoyer un email."

devinez qui c'est.
en tous les cas pour acheter > téléphonez
pour râler > écrivez

à part celà, le client est roi!
:bof:
charles

le train pour oublier le train-train quotidien
charles

Re: marchand de train

Messagepar XTof_vl
02 Juin 2009, 22:29

Tu ne dois pas hésiter à dire qui se cache derrière cette manière de procéder.

Pour les réclamations, de toutes façons, à un moment donné de la procédure: par écrit et en recommandé.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar La Mouette
02 Juin 2009, 22:31

je sais pas qui c'est mais c'est plutot intelligent comme approche, enfin coherent pour le moins. Malheureusement en plus d'etre rois les clients sont cons !! Comprennent rien !! Des vrais rois des cons quoi !! :lol: :lol: :lol:
La Mouette
Bavard

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
03 Juin 2009, 03:37

La Mouette a écrit: Des vrais rois des cons quoi !! :lol: :lol: :lol:

ça y est, j'ai trouvé ma place :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar La Mouette
03 Juin 2009, 07:40

si j'ai pu te faire plaisir !! :cool: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar LeGrandBrun
03 Juin 2009, 08:18

je me souviens dans mon ancienne boite, nous étions un média informatique en ligne entièrement gratuit. Nos numéros de téléphone apparaissaient sous le nom de la société et pas du média. Parmi nos services entre autres, on proposait les dernières versions des pilotes de périphériques en téléchargement direct depuis nos serveurs.
Je vous le donne en mille, des lecteurs arrivaient à trouver le numéro de téléphone pour nous joindre et nous avions le droit à des demandes du genre "j'ai acheté l'imprimante xxx, est-ce que vous pourriez m'envoyer un cd de pilotes" et ceci plus d'une cinquantaine de fois par jour. Résultat, on a changé le téléphone et on est passé en liste rouge.
Pour la vpc c'est pareil, s'il y a une personne qui a un réel problème, les cinquante autres vont appeler pour des figues. Genre le gars qui a passé sa commande la veille et qui appelle pour savoir si le colis est déjà parti et qui appellera chaque jour tant qu'il n'a rien reçu. Le gars qui a reçu du matos, qui a pas lu la notice, et qui appelle pour dire que ça marche pas (grand classique celui là). Je comprends donc qu'une petite structure en arrive là sinon c'est facilement 1 ou 2 heures par jour de perdu pour répondre à des tas de questions idiotes
LeGrandBrun
Bavard

Messagepar La Mouette
03 Juin 2009, 08:25

les rois des cons ... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
03 Juin 2009, 14:21

Oui François, mais il y a la manière.

Si tu veux un suivi, tu peux dire que tu sais le faire plus à l'aise par mail que par téléphone, et que c'est donc plus efficace. Et tu dois laisser la porte ouverte en cas de problème réel.

Le client est peut-être le roi des cons, mais il est roi et doit être traité en tant que tel.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Retourner vers Cocoon