ça y est! mon détaillant étant revenu de vacances, j'ai pu aller chercher la machine.
C'est beau quand même non?
En tout cas, moi j'aime bien. Au niveau fonctionnement pas de surprise, c'est la même chose que les précédentes: impeccable. En revanche, je pense que pour une nouvelle version, ils auraient pu se fendre d'un éclairage du même type que la 2D2, car en analogique c'est franchement faiblard.
Au chapitre des petits défaults, il y a cette fameuse histoire de mains montoirs. Moi j'en ai 8 identiques! je vais essayer de contacter le SAV Roco via mon détaillant, histoire de voir ce qu'ils comptent faire.
Il y avait également une grosse trace de doigt sur un côté: un coup de chiffon et hop!
Je ne sais pas sur les vôtres, mais j'ai la bande de peinture blanche inférieure qui a un aspect légèrement frippé. Quand on a le nez dessus on le voit, sinon personne ne s'en rend compte.
Sinon, les teintes sont très bien (rien à voir avec les schtroumpfs HJ!) la gravure est nette et franchement belle, les vitrages très propres, bref je suis bien content!