renseignement HUET Train.

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: renseignement HUET Train.

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
02 Aoû 2009, 08:21

Oui mais toi tout le monde sait bien que tu es l'artisan le moins sérieux de la (ré)création :prrrt: :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar _Chris_
02 Aoû 2009, 09:10

Pierre arrête Incredimail, ça devrait déjà aller beaucoup mieux :siffle:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar momo13
02 Aoû 2009, 10:33

joseph a écrit:Bonne nouvelle!

Une partie de ma commande est arrivée! :cool:
Elle a surement croisé mon courrier recommandé... :ange: :siffle:

Niveau communication, c'est franchement pas ça chez HUET train... :bof: :bof: :bof:

Super bonne nouvelle, je vais peut-être reçevoir mes attelages, enfin......... :bave:
Réseau HO en cours de réalisation, digital Lenz et RRTC.
momo13

Messagepar charles
02 Aoû 2009, 14:21

"Alors là, ça m'étonnerait beaucoup. J'ai déjà en commande pour 3 ans de travail, et la retraite c'est pour dans 14 mois. Autrement dit, je devrai encore travailler pendant 3 ou 4 ans pour arriver à livrer tout ce qu'on m'aura commandé d'ici la retraite !!!
Mais je prévois de ralentir le rythme, passer de 70 à 35 h/semaine par exemple, et de garder une partie de "temps libre" (pour faire du modélisme pour moi, entre-autre)"

citation de gerard Huet sur forum US

ceci explique cela.

pour ma part, nous devrions lui interdire de partir en retraite pour encore satisfaire les modélistes qui veulent encore commander chez lui. :D :lol: :ange2:
charles

le train pour oublier le train-train quotidien
charles

02 Aoû 2009, 15:11

S'il cravache 70 heures par semaine :

- c'est un artisan heureux
- il a beaucoup de courage

:siffle:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar LeGrandBrun
02 Aoû 2009, 17:33

dans ses 70 heures par semaine il compte peut-être les heures passées sur les forums :siffle:
LeGrandBrun
Bavard

02 Aoû 2009, 18:00

Coup bas :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar joseph
11 Sep 2009, 16:19

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tiens, je ne suis pas le seul à avoir des petits soucis (de communication uniquement!) avec le sieur HUET!

Il y a une personne sur le forum LR qui rencontre le même soucis. Bon il est seulement beaucoup plus impatient que moi puisque sa commande date à priori de fin août. :ange2:

Mêmes symptômes: chèque encaissé, commande pas livrée. :bof:

Sauf que le pauvre gars se fait remettre en place sévère là bas... :hinhin :hinhin
Donc c'est de sa faute, et l'artisan à raison. :mort: A MORT LE MODÉLISTE IMPATIENT!!! :diable: :diable:

Non mais sans rire, moi aussi je suis indépendant, et si je ne répond pas à mes clients, je pense que d'ici quelques mois je peux mettre la clé sous la porte et partir élever des carottes en Croatie! :mur:
De plus, je n'ai encore jamais rencontré un client qui soit OK pour me régler la totalité de la facture avant que j'ai commencé le boulot... je dirais même qu'en général, c'est l'inverse
Bon c'est vrai que je n'ai pas 4 ans de boulot d'avance et que la retraite n'est pas pour tout de suite... :siffle: :siffle:

:oops: :oops: Désolé de n'avoir pas pu résister à la tentation de faire remonter ce sujet, mais les méthodes de Mr HUET commencent à me faire le même effet que la moutarde... :evil: :diable2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar _Chris_
11 Sep 2009, 16:22

Je vais répondre la même chose que là bas : chez GG c'est long mais ça arrive. C'est loin d'être le cas partout ...
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar LeGrandBrun
11 Sep 2009, 16:57

oui mais je pense que le fond du problème n'est pas là. Le concernant quand je vois le nombre de messages qu'il laisse sur les forums et qu'il ne répond pas aux clients ça me laisse perplexe surtout que c'est un grand moralisateur dans ses messages (quelques belles joutes avec ses confrères).
Je prend l'exemple d'AMF87 qui a des délias qu'on ne peut pas qualifier de court pour ses kits montés mais qui répond toujours aux emails et surtout averti avant la commande du long délai qui nous attend.
Je n'achète pas de Huet pour ces raisons de manque de communication mais par contre je reconnais que c'est un très bon artisan pour la qualité de ses produits.
LeGrandBrun
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon