"Alors là, ça m'étonnerait beaucoup. J'ai déjà en commande pour 3 ans de travail, et la retraite c'est pour dans 14 mois. Autrement dit, je devrai encore travailler pendant 3 ou 4 ans pour arriver à livrer tout ce qu'on m'aura commandé d'ici la retraite !!! Mais je prévois de ralentir le rythme, passer de 70 à 35 h/semaine par exemple, et de garder une partie de "temps libre" (pour faire du modélisme pour moi, entre-autre)"
citation de gerard Huet sur forum US
ceci explique cela.
pour ma part, nous devrions lui interdire de partir en retraite pour encore satisfaire les modélistes qui veulent encore commander chez lui.
Tiens, je ne suis pas le seul à avoir des petits soucis (de communication uniquement!) avec le sieur HUET!
Il y a une personne sur le forum LR qui rencontre le même soucis. Bon il est seulement beaucoup plus impatient que moi puisque sa commande date à priori de fin août.
Mêmes symptômes: chèque encaissé, commande pas livrée.
Sauf que le pauvre gars se fait remettre en place sévère là bas... Donc c'est de sa faute, et l'artisan à raison. A MORT LE MODÉLISTE IMPATIENT!!!
Non mais sans rire, moi aussi je suis indépendant, et si je ne répond pas à mes clients, je pense que d'ici quelques mois je peux mettre la clé sous la porte et partir élever des carottes en Croatie! De plus, je n'ai encore jamais rencontré un client qui soit OK pour me régler la totalité de la facture avant que j'ai commencé le boulot... je dirais même qu'en général, c'est l'inverse Bon c'est vrai que je n'ai pas 4 ans de boulot d'avance et que la retraite n'est pas pour tout de suite...
Désolé de n'avoir pas pu résister à la tentation de faire remonter ce sujet, mais les méthodes de Mr HUET commencent à me faire le même effet que la moutarde...
oui mais je pense que le fond du problème n'est pas là. Le concernant quand je vois le nombre de messages qu'il laisse sur les forums et qu'il ne répond pas aux clients ça me laisse perplexe surtout que c'est un grand moralisateur dans ses messages (quelques belles joutes avec ses confrères). Je prend l'exemple d'AMF87 qui a des délias qu'on ne peut pas qualifier de court pour ses kits montés mais qui répond toujours aux emails et surtout averti avant la commande du long délai qui nous attend. Je n'achète pas de Huet pour ces raisons de manque de communication mais par contre je reconnais que c'est un très bon artisan pour la qualité de ses produits.