A1A A1A 68000 Roco Origine

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar _Chris_
03 Sep 2009, 13:28

Ne t'inquiètes pas c'est pas pénible !

Tes demandes sont toujours bien formulées, de façon courtoises, et tu as fait preuve de belle générosité, je ne vois pas pourquoi on ne te répondrais pas :cool:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Daniel2
03 Sep 2009, 16:45

Rodolphe a écrit:Attaque un petit peu virulente à mon goût. Ils sont assez grands pour se défendre, mais je pense qu'ils sont objectifs. Objectifs comme peut l'être tout amateur, même journaliste. Après tout, un article exprime un avis, non ? Plus généralement un amateur peut être choqué par la bande blanche, un autre par les mains montoires et encore un autre par aucun de ces défauts (ou par d'autres). De plus tout est forcément affaire de compromis. Ce n'est que mon avis.

En plus une polémique contre LR par jour suffit largement, choisissez une autre cible pour une fois ça me fera des vacances ;)

Rodolphe

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas l'ombre d'une polémique. C'est mon avis, exprimé de la manière la plus courtoise possible. Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que l'absence de photo de l'extrémité ratée ne relève que du hasard !!!!! :siffle: :siffle: :siffle:
Daniel2

Messagepar Rodolphe
03 Sep 2009, 17:25

Il faudrait demander à l'auteur de l'article. Pourquoi ne pas envoyer un courrier à la rédaction ? Après tout le courrier des lecteurs est là pour ça.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
22 Oct 2009, 18:16

ça y est! mon 68020 est "conforme" :mrgreen:
J'ai posé la bande blanche AMF 87 qui, ma fois rend très bien.

Seul "défaut", le décal AMF est trop ajusté au niveau du macaron. Il n'y a pas assez de jeu. Tout le reste du décal se pose sans aucune difficulté mais sur cette partie, c'est l'horreur. La première couche a eu du mal à passer, la seconde... bah la partie centrale du décal a sauté :mort: . ça ne se voit pas de trop sur la photo, mais en réel, c'est tout de même un poil plus visible.
Dans le meilleur des cas, je pense qu'il faudrait retirer le macaron et la plaque, poser les décal et repositionner les plaques. Est-ce possible? je n'en sais rien vu que j'y ai pensé un peu trop tard. :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Boxpock
22 Oct 2009, 18:26

Bonjour,

Oui c'est possible la plaque ainsi que le macaron sont rajouté sur la caisse, ce n'est pas moulé dans la masse.
Boxpock
Bavard

Messagepar Didier
22 Oct 2009, 19:17

Je le note ...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Boxpock
22 Oct 2009, 21:21

joseph a écrit:
Seul "défaut", le décal AMF est trop ajusté au niveau du macaron. Il n'y a pas assez de jeu. Tout le reste du décal se pose sans aucune difficulté mais sur cette partie, c'est l'horreur. La première couche a eu du mal à passer, la seconde... bah la partie centrale du décal a sauté :mort: . ça ne se voit pas de trop sur la photo, mais en réel, c'est tout de même un poil plus visible.

J'ai eu la même farce mais moi les décals se sont déchirer (les deux), impossible à mettre correctement malgré l'assoupli déc ! Je vais le faire en peinture, je m'en sortirai mieux !
Boxpock
Bavard

Messagepar Christophe AMF87
22 Oct 2009, 23:02

Pas eu de problème de mon coté, c'est curieux. Pour éviter des déboires, on peut éventuellement couper les decalcs en deux sous le macaron avant la pose.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar joseph
23 Oct 2009, 09:38

Je ne suis pas certain de la solution car le décal s'enroule super bien sur le côté de la machine et englobe de façon impeccable le conduit du phare. Donc coupé ou pas, on se retrouve avec un décal qui ne passe pas entre le macaron et la plaque du numéro.
En passant, vos décal sont quand même vachement solide pour l'épaisseur qu'ils ont car je les ai "triturés" pas mal et ça supporte bien :applause: alors que j'en ai eu d'autres... :mort:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Boxpock
23 Oct 2009, 09:45

Christophe AMF87 a écrit:Pas eu de problème de mon coté, c'est curieux. Pour éviter des déboires, on peut éventuellement couper les decalcs en deux sous le macaron avant la pose.

Non, car si on coupe sous le macaron, il y a un jour visible (dixit précédemment). soit on arrive à ajuster les feux et c'est le macaron qui merdouille, sous on ajuste le macaron et là ce sont les feux qui merdouillent. D'ailleurs, sur ta photo (que je reprends) Christophe, on voit bien qu'au niveau des feux c'est pas parfait à 100%. Mais bon, dans mon cas c'est moi qui est fini par détruire les décals donc aucun reproche à te faire; C'est faute d'avoir essayer !

Image

Greg.
Boxpock
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant