Tes demandes sont toujours bien formulées, de façon courtoises, et tu as fait preuve de belle générosité, je ne vois pas pourquoi on ne te répondrais pas

Rodolphe a écrit:Attaque un petit peu virulente à mon goût. Ils sont assez grands pour se défendre, mais je pense qu'ils sont objectifs. Objectifs comme peut l'être tout amateur, même journaliste. Après tout, un article exprime un avis, non ? Plus généralement un amateur peut être choqué par la bande blanche, un autre par les mains montoires et encore un autre par aucun de ces défauts (ou par d'autres). De plus tout est forcément affaire de compromis. Ce n'est que mon avis.
En plus une polémique contre LR par jour suffit largement, choisissez une autre cible pour une fois ça me fera des vacances![]()
Rodolphe
joseph a écrit:
Seul "défaut", le décal AMF est trop ajusté au niveau du macaron. Il n'y a pas assez de jeu. Tout le reste du décal se pose sans aucune difficulté mais sur cette partie, c'est l'horreur. La première couche a eu du mal à passer, la seconde... bah la partie centrale du décal a sauté. ça ne se voit pas de trop sur la photo, mais en réel, c'est tout de même un poil plus visible.
Christophe AMF87 a écrit:Pas eu de problème de mon coté, c'est curieux. Pour éviter des déboires, on peut éventuellement couper les decalcs en deux sous le macaron avant la pose.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités