De superbes pantographes signé jp Pennati..

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: De superbes pantographes signé jp Pennati..

Messagepar Didier
20 Oct 2009, 17:30

Très joli site !!!
(si j'ai tout bien compris, je vais peut-être y trouver le moyen de commencer à électrifier élégamment certaines de mes lignes ...)
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar XTof_vl
20 Oct 2009, 18:46

Un petit conseil: prévois l'emplacement, mais ne place pas avant d'avoir fini le décor. Sinon, arrachage assuré!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Didier
20 Oct 2009, 18:52

Merci du conseil, c'est bien comme cela que je l'envisage; d'une manière ou d'une autre je suis décidé à "attaquer" le décor, par petits bouts et selon la méthode "essais-erreurs" - en particulier autour des "grandes lignes", où c'est le plus sobre. Les vidéos de Sedan en rappel de toutes les observations faites sur place me sont un puissant moyen de motivation !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar POMidi
20 Oct 2009, 19:50

Boxpock a écrit:
XTof_vl a écrit:Un tout tout tout grand merci à jppennati pour son message. Il fait chaud au coeur! :coeur1: :applause: :cool:

Et longue vie! :cool:

Je plusoie aisément !!! :applause: :cool:

Je ne peux que Plussoyer de bon cœur. :cool: :cool:

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar La Mouette
20 Oct 2009, 19:57

Arretez on va finir par se croire où vous savez ... et moi le goulag ça me dit moyen moyen ... :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
20 Oct 2009, 22:30

Dommage! :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar jppennati
21 Oct 2009, 08:02

REPONSE A Papou89

Ca comprend quoi "le jeu à 40€" ? L'embiellage complet et assemblé ? Pour les 2 côtés ?

l'embiellage est monté, bruni et comprend bien évidement les 2 côtés le tout pour 40 euros
jppennati

Messagepar Papou89
21 Oct 2009, 10:30

jppennati a écrit:REPONSE A Papou89

l'embiellage est monté, bruni et comprend bien évidement les 2 côtés le tout pour 40 euros

J'y crois pas !!! J'ai loupé y'a une dizaine de jours un Raiway d'occase sur E-Bay l'enchère ayant dépassé les 50€ que j'avais proposé ! :D

Je vous en commande un tout de suite, le temps de remplir le bon de commande et le chèque...

Y'a du délai pour la livraison ?

Cordialement, M.P.
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Christophe AMF87
21 Oct 2009, 12:31

jppennati a écrit:Réponse à Boxpock

Y aura t-il un jour des panto MT pour nos fer à repasser ??? ( BB12000/ CC14000/100; la BB 13000 n'ayant pas était faite encore - exepté Jouef mais bon, y ' 40 ans-)[/color]

il n'est pas prévu pour le moment, ce type de pantographes
Et la halle de bouttuen a annoncé ce modèle.
Je réalise en ce moment, le type S-501 afin d'équiper la BB (Il s'agit naturellement d'une BB 1 à 8 ex E1-8 du Paris-Orléans) d'apogée vapeur.

Bonjour Jean-Pierre,

C'est dommage pour les MT, les pantos Bouttuen ne sont pas si beaux que les votres, le principe de fixation notamment n'est pas digne de pantographes haut de gamme, il y a aussi le principe d'acheter des pantographes fabriqués en Asie qui me hérisse un peu... Quant à les acheter en Belgique, je prefere ne rien dire à ce sujet :mur:

C'est dommage car j'ai un paquet de machines à équiper, une 14100, et toute la famille des protos Savoie, d'autant que le réseau est en cours de construction... Et les MT Carmina de l'époque JPP sont magnifiques, fins, solides et bien montés (contrairement à d'autres fabrications plus récentes mais pas de chez JPP...)
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar Boxpock
21 Oct 2009, 21:40

Christophe AMF87 a écrit:
Bonjour Jean-Pierre,

C'est dommage pour les MT, les pantos Bouttuen ne sont pas si beaux que les votres, le principe de fixation notamment n'est pas digne de pantographes haut de gamme, il y a aussi le principe d'acheter des pantographes fabriqués en Asie qui me hérisse un peu... Quant à les acheter en Belgique, je prefere ne rien dire à ce sujet :mur:

C'est dommage car j'ai un paquet de machines à équiper, une 14100, et toute la famille des protos Savoie, d'autant que le réseau est en cours de construction... Et les MT Carmina de l'époque JPP sont magnifiques, fins, solides et bien montés (contrairement à d'autres fabrications plus récentes mais pas de chez JPP...)

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Moi de mon côté j'ai une BB 12000 trix et une CC 14100 Lima ! pas énorme mais j'aurai tant aimer avoir de chouette pantos ! Pour ce qui est d'acheter en Belgique, je suis désolé, mais je partage l'avis de Christophe ! En plus St Ghislain est à peine à 30 Km de chez moi, restant sur Maubeuge :siffle: !
Modifié en dernier par Boxpock le 21 Oct 2009, 21:52, modifié 1 fois.
Boxpock
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant