Très joli site !!!
(si j'ai tout bien compris, je vais peut-être y trouver le moyen de commencer à électrifier élégamment certaines de mes lignes ...)
Boxpock a écrit:XTof_vl a écrit:Un tout tout tout grand merci à jppennati pour son message. Il fait chaud au coeur!![]()
![]()
![]()
Et longue vie!
Je plusoie aisément !!!![]()
jppennati a écrit:REPONSE A Papou89
l'embiellage est monté, bruni et comprend bien évidement les 2 côtés le tout pour 40 euros
jppennati a écrit:Réponse à Boxpock
Y aura t-il un jour des panto MT pour nos fer à repasser ??? ( BB12000/ CC14000/100; la BB 13000 n'ayant pas était faite encore - exepté Jouef mais bon, y ' 40 ans-)[/color]
il n'est pas prévu pour le moment, ce type de pantographes
Et la halle de bouttuen a annoncé ce modèle.
Je réalise en ce moment, le type S-501 afin d'équiper la BB (Il s'agit naturellement d'une BB 1 à 8 ex E1-8 du Paris-Orléans) d'apogée vapeur.
Christophe AMF87 a écrit:
Bonjour Jean-Pierre,
C'est dommage pour les MT, les pantos Bouttuen ne sont pas si beaux que les votres, le principe de fixation notamment n'est pas digne de pantographes haut de gamme, il y a aussi le principe d'acheter des pantographes fabriqués en Asie qui me hérisse un peu... Quant à les acheter en Belgique, je prefere ne rien dire à ce sujet![]()
C'est dommage car j'ai un paquet de machines à équiper, une 14100, et toute la famille des protos Savoie, d'autant que le réseau est en cours de construction... Et les MT Carmina de l'époque JPP sont magnifiques, fins, solides et bien montés (contrairement à d'autres fabrications plus récentes mais pas de chez JPP...)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités