En plus, on y apprend que XTof aime les grosses russes.

augerd a écrit:sur le site site, il y a la nouvelle production Bachmann, la ND5 type I donc premiere generation avec cabine d'origine
de quoi avoir une bonne base pour faire une C36-7 pour les copains Tazuniens puisque c'etait son type de construction GE![]()
Dominique
augerd a écrit:merci le Basque![]()
![]()
'taing, c'est un artisan Tazunien qui produit des modeles "Russe"![]()
domi a écrit:On dirait que çà fume encore plus que des diesels ALCO....![]()
![]()
bnicolas1987 a écrit:beurk... faut y mettre un filtre à particules...
sinon, moi j'ai ça en chinois:
Loc en edition limitée
Je crois que c'est pour du train de voyageur, mais je suis pas sur, si quelqu'un peut me dire avec quoi ça roule et ou je peut trouver environ 6-8 voitures je serais intéressé.
A+
domi a écrit:
On dirait que çà fume encore plus que des diesels ALCO....![]()
![]()
Domi
augerd a écrit:
c'est une DF11 de Bachmann, ref entre CD00100 et CD00110 d'apres ce que j'ai, mais n'arrivant pas a lire le numero sur le cote des cabines, je ne peut t'en dire plus: 0437, 0441, 0448, 0451, 0452, autre![]()
c'est effectivement une serie limitée, entre autre par la plaque sur le nez, genre "Maozedong" ou "Zhouenlai" par exemple...si tu a d'autres infos pour la ref et le numero, je suis preneur, car ma liste des modeles Chinois est loin d'etre complete![]()
c'est aussi une machine plutot voyageur, et pour avoir une idée des voitures, regarde ce lien : http://www3.telus.net/ChinaRail/Passenger.html
perso, j'ai achete plusieurs fois a un vendeur Ebay (Raby Booster) et tres content de mes achats : un des moins chere, livraison rapide et frais tres correctvoir par exemple ce numero d'objet 110304639352 sur Thebaille
![]()
je pense que cela devrait plutot etre des voitures en livrée recente (donc pas les vertes) pour ce genre de machine, a voir donc suivant ce qu'il a en vente![]()
Dominique
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités