Matériel Russe et Chinois

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Matériel Russe et Chinois

Messagepar Rockandrail
25 Oct 2009, 18:09

Superbe fil :cool:

En plus, on y apprend que XTof aime les grosses russes. :mdr2: :prrrt: (tu le savais, Marie-France?)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
25 Oct 2009, 23:44

augerd a écrit:sur le site site, il y a la nouvelle production Bachmann, la ND5 type I donc premiere generation avec cabine d'origine :mrgreen:

Bachmann CD01002 ND5-I 0171 blue 01.jpg

de quoi avoir une bonne base pour faire une C36-7 pour les copains Tazuniens puisque c'etait son type de construction GE :cool: :cool:

Dominique :ange2:

En effet dans la vraie vie les ND5 chinoises sont des dérivés des GE C36-7. Mais je doute qu'un modéliste s'emmerde un jour à kitbasher une ND5 en HO(sans doute assez rare à trouver) pour la transformer en C36-7 (disponible à tous les coins de rue). ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Re: materiel Russe et Chinois

Messagepar domi
25 Oct 2009, 23:51

augerd a écrit:merci le Basque :applause: :applause:

'taing, c'est un artisan Tazunien qui produit des modeles "Russe" :cool:

Pour ceux qui veulent voir ce que çà donne "en live", une petite vidéo que j'avais trouvée dans un autre forum:

http://www.youtube.com/watch?v=wEETEOcQW90

On dirait que çà fume encore plus que des diesels ALCO.... :shock: :lol:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar bnicolas1987
26 Oct 2009, 10:54

beurk... faut y mettre un filtre à particules...

sinon, moi j'ai ça en chinois:

Image

Image

Image

Loc en edition limitée

Je crois que c'est pour du train de voyageur, mais je suis pas sur, si quelqu'un peut me dire avec quoi ça roule et ou je peut trouver environ 6-8 voitures je serais intéressé.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar BMoret
26 Oct 2009, 13:11

domi a écrit:On dirait que çà fume encore plus que des diesels ALCO.... :shock: :lol:

Odieuse propagande capitaliste !
Par contre, je m'inquiète un peu pour les mécanos des machines de pousse, l'air doit être, comme dire, chargé. A moins de disposer de cabines pressurisées, ce dont je ne suis pas sûr :mort:
Mais un beau train tout de même :cool:
Cap à l'Ouest !
BMoret

Messagepar augerd
26 Oct 2009, 13:50

bnicolas1987 a écrit:beurk... faut y mettre un filtre à particules...

sinon, moi j'ai ça en chinois:

Image

Image

Image

Loc en edition limitée

Je crois que c'est pour du train de voyageur, mais je suis pas sur, si quelqu'un peut me dire avec quoi ça roule et ou je peut trouver environ 6-8 voitures je serais intéressé.

A+

c'est une DF11 de Bachmann, ref entre CD00100 et CD00110 d'apres ce que j'ai, mais n'arrivant pas a lire le numero sur le cote des cabines, je ne peut t'en dire plus: 0437, 0441, 0448, 0451, 0452, autre :?:
c'est effectivement une serie limitée, entre autre par la plaque sur le nez, genre "Maozedong" ou "Zhouenlai" par exemple...si tu a d'autres infos pour la ref et le numero, je suis preneur, car ma liste des modeles Chinois est loin d'etre complete :cool:

c'est aussi une machine plutot voyageur, et pour avoir une idée des voitures, regarde ce lien : http://www3.telus.net/ChinaRail/Passenger.html

perso, j'ai achete plusieurs fois a un vendeur Ebay (Raby Booster) et tres content de mes achats : un des moins chere, livraison rapide et frais tres correct :mrgreen: voir par exemple ce numero d'objet 110304639352 sur Thebaille :siffle:
je pense que cela devrait plutot etre des voitures en livrée recente (donc pas les vertes) pour ce genre de machine, a voir donc suivant ce qu'il a en vente ;)

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Re: materiel Russe et Chinois

Messagepar 242tc
26 Oct 2009, 13:53

domi a écrit:
On dirait que çà fume encore plus que des diesels ALCO.... :shock: :lol:

Domi

Fichtre, bonjour la montant de la taxe carbone..................

Je ne suis même pas venu......
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar bnicolas1987
26 Oct 2009, 14:21

augerd a écrit:
c'est une DF11 de Bachmann, ref entre CD00100 et CD00110 d'apres ce que j'ai, mais n'arrivant pas a lire le numero sur le cote des cabines, je ne peut t'en dire plus: 0437, 0441, 0448, 0451, 0452, autre :?:
c'est effectivement une serie limitée, entre autre par la plaque sur le nez, genre "Maozedong" ou "Zhouenlai" par exemple...si tu a d'autres infos pour la ref et le numero, je suis preneur, car ma liste des modeles Chinois est loin d'etre complete :cool:

c'est aussi une machine plutot voyageur, et pour avoir une idée des voitures, regarde ce lien : http://www3.telus.net/ChinaRail/Passenger.html

perso, j'ai achete plusieurs fois a un vendeur Ebay (Raby Booster) et tres content de mes achats : un des moins chere, livraison rapide et frais tres correct :mrgreen: voir par exemple ce numero d'objet 110304639352 sur Thebaille :siffle:
je pense que cela devrait plutot etre des voitures en livrée recente (donc pas les vertes) pour ce genre de machine, a voir donc suivant ce qu'il a en vente ;)

Merci pour ces précisions.

C'est la DF11 0128, référence bachmann china : CT00104, limitée à 2500 pièces.

maintenant, je vais aller voir sur la baie... si je trouve des voitures potables (à mon gout)

Et je trouve que la version avec le gros logo communiste sur l'avant est plus jolie que celle avec l'immatriculation.

A+

EDIT:

je trouve pas Raby Booster sur la baie, tu peux me passe un lien vers sens ventes en MP, merci
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar XTof_vl
26 Oct 2009, 14:46

Le lien peut être posté ici sans problème!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Leon de Senlis
26 Oct 2009, 15:25

et Ebay peut etre citer aussi
Amicalement
Leon de Senlis