par bogie-wogie
17 Nov 2009, 16:59
Je plussoie également, mais avec de petites réserves car ce numéro 87 m'a paru un peu moins intéressant que les numéros précédents. Je m'explique : il y a moins d'articles pratiques (style "comment faire...") et davantage de comptes rendus d'expos avec de belles photos, certes, mais qui ne m'ont guère passionné. Bien sûr, les lecteurs de TMM qui ont assisté/participé à ces expos ne seront que trop heureux d'en retrouver l'ambiance. Il en faut pour tous les goûts ! (Et puis des articles pratiques, il y en a, sans doute plus que dans LR ou RMF ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...)
Pour ma part, donc, je patienterai jusqu'au no. 88 de janvier, en espérant y retrouver ces articles géniaux qui m'ont d'emblée séduit. Ceci dit, je ne veux certainement pas être négatif : l'article et le réseau "Miniville" m'ont particulièrement plu. Et tous les articles, même ceux qui personnellement m'intéressent moins restent superbement illlustrés avec photos très détaillées (en général d'une qualité irréprochable) et surtout des plans, dessins et/ou schémas explicatifs très bien réalisés.
Les revues franco-françaises pourraient sans aucun doute s'en inspirer !!
bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.