Christophe AMF87 a écrit:Tout est compris dans la pochette de lanternes, leds précablées, resistances et lanternes proprement dite. Le porte verre est en option. Il y a par contre que deux résistances pour 4 leds, les A081 sont d'office en bicolores et 4 resistances fournies (à monter sur les (-) leds en parrallèle) les resistances à utiliser sont des 1000Ohms, j'en vends aussi au détail, vente détaxée naturellement pour la Suisse.
euh... je sens comme un bug avec ce que j'ai mis en gras, ily a 2 ou 4 résistances?
la pochette comprend ormis les lanternes:
- 4 LEDs bicolores avec le + comme commun et deux retour en - (obligatoire, je suis en digital...)
- 2 résistances de 1k ohm
donc:
- il me faut donc 2 résistances supplémentaires (j'en ai...)
- pour une LED j'ai une résistance série de 1k
Je sens que je vais avoir droit à un démontage complet pour tout refaire le câblage...
Est-ce que les deux lanternes restantes, je peux les mettre sur le tender de la Chapelon riva ou cela ne s'est pas vu en vrai?
et pour les verres (parce qu'un trou ça me plait pas) je fais comment?
pour la détaxe, la poste (Suisse) demande de tels frais (18.- de passage, 6.- si il faut vérifier, TVA Suisse, ...) que cela me reviens moins cher d'envoyer ça en poste restante en France voisine... ou un envoi "discret" sans paperasse de dédouanement en Suisse...
Bon, su ce bonne nuit
Merci et A+