Franchement les bolinos c'est pas mal du tout. Enfin je veux dire par là que même si le tres bon -l'excellent même

A propos du concept lui même, la vue du reseau ne m'a pas convaincu et la succession de localisations geographiques tres differentes de 50 metres de long n'est pas esthetiquement une pleine reussite. Il faut voir ce reseau de pres. Et force est de dire que là les efforts pour adoucir les transitions sont payant. De ce point de vue felicitations aux createurs.

De plus loin bah evidemment c'est l'inverse. Mais bon c'est un concept (l'absence de separations sceniques je trouve ça personnellement un peu bancale) assumé et mis en oeuvre au final avec un relatif bonheur. Donc là encore j'ai plutot que des compliments a faire.
Je ne serais pas aussi consensuel sur les circulations.

Je comprends parfaitement la difficulté d'assembler ensemble sans test prealable une colelction de 30 modules d'autant que j'ai deja goutté a cela a plusieurs reprises et que, meme avec une "norme" deja plus ancienne (FDEM) il nous est aussi arrivé quelques surprises.
Pas de critique gratuite non plus sur le cablage et la mise en oeuvre d'un bloc et chapeau a son concepteur (j'ai plus son pseudo en tete, s'il lit il se reconnaitra) pour y etre arrivé dans la journée du vnedredi.
Je serais tout de meme moins consensuel a propos de l'etat de la boucle (pas celle en carton, l'autre, en bois) qui a posé des problemes resolus seulement le samedi en milieu d'apres midi apres que le coupon recalcitrant ait été changé (intervention de 15 minutes, chapeau a son promotteur). Mais pourquoi avoir attendu autant ???

Surtout que du personnel au bar -heu je veux dire dans le stand- il y en avait en permanence !!

Voila mes impressions : pas convaincu de l'approche, l'expo ne m'a pas convaincu (je suis tout de meme rentré un petit peu moins dubitatif qu'avant l'expo, c'est a mettre au credit du projet) du bien fondé du concept, mais c'est dans l'ensemble d'un tres bon niveau (avec quelques perles), c'est fonctionnel et c'est plus homogene que ce a quoi je m'attendais. Pour les circulations, bien aussi et a l'evidence ce n'etait pas gagné d'avance. Pour la reactivité et l'engagement des participants à l'exception de 3 ou 4 manifestement debordés -felicitations sinceres a eux- il y a du travail et bien des choses a revoir.
C'etait la mouette de retour de railexpo dans un exercice difficile : critiquer objectivement les bolinos malgré son "passif" chez LR !!