pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
La Mouette a écrit:Cékeskeujdi une grosse demi heure le matin une grosse demi heure l'apres midi, ça doit rester un jeu c'est pas le bagne !

Et quelle sera la réaction des visiteurs lambda qui viendront en dehors de ces deux demi-heures ?
Heuuu ... comment te dire ????
pierre du rail - 61 a écrit:Nous faisons cela pour le plaisir, mais aussi et principalement pour le spectacle offert aux visiteurs,
Question spectacle, principalement lors de railexpo 2007 et lors des expos de Genevilliers et d'Ozoir en 2008, les FDEM n'ont vraiment pas à rougir. Lors de ces trois occasions nous avons fait tourner une variété de materiels metriques plus importante que ce qu'on voit habituellement, les rames se succedaient à +/- 2 mètres et les rames variées (TdA, Mouge, Geco, Interfer, Jocadis, constructions perso) ont souvent depassé les 15 wagons, a railexpo on a meme fait roulé sans soucis majeur une rame d'une vingtaine de wagons marchandises.
Il me semble que c'est deja pas mal et de nature à satisfaire les visiteurs qui, enfin je ne l'ai jamais constaté, ne se sont jamais plaints de l'absence de trains sur nos reseaux ou de la monotonie des compositions.
Donc en effet il y a ceux qui verront (plus probablement d'ailleurs le matin tot ou et le soir tard quand on pourra travailler à l'aise ce qui limitera encore le nombre de "chanceux") et ceux qui ne verront pas mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
pierre du rail - 61 a écrit:il faut leur en donner pour leur argent, sinon pourquoi exposer ?
C'est mon avis et je suis d'accord avec ...
Cordialement.
Pierre
Heuuu là à mon avis t'es en pleine derive. Pour moi le role d'un exposant, c'est d'etre accueillant, pas avare d'explications et c'est vrai d'offrir une prestation de qualité mais j'insiste sur le terme "offrir",
le premier qui me parle "objectif chiffré", "obligation" et "rentabilité" ("
en avoir pour son argent ... (sic)"), je ne correctionne plus, je disperse, je ventile !