POMidi a écrit:Je me souviens très bien, en 1974 je crois, tous les vacanciers de Noël bloqués sur la RN 7, ramassés par les trains qui eux circulaient toujours.Je me souviens même d'une photo dans LVDR avec un autorail passant entre 2 murs de neige, fraichement (c'est le cas de le dire) sur le ligne de la rive droite du Rhône. C'est bien que quelque chose est cassé dans cette boite, et il y a forcément part à deux.
POMidi a écrit:Je n'est rien contre les cheminots bien au contraire; mais il faudra bien que les cheminots comprennent un jour l'exaspération desusagersclients, notamment ceux qui galèrent quotidiennement dans les transports Parisiens où dans les TER: eux aussi vont bosser !
Et n'oublions pas que dans les clients du rail il y a aussi des gens qui voyagent ailleurs et qui peuvent comparer.
Mais il faut aussi que les cheminots redescendent de leurs piédestal, qu'ils mettent en parallèle leurs problèmes avec ceux des autres. Le transport ferré est fortement subventionné: ce serait être fortement irresponsable de penser que les collectivités paieront indéfiniment pour un service qui n'est pas rendu ou mal rendu.
joseph a écrit:Je n'ose même pas imaginer les magouilles qu'il doit y avoir là dessous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités