La voie 4, en arrière de la gare, à droite sur la photo, se poursuit en ligne droite vers une voie de service qui sera numérotée 4B. Une première aiguille bifurque à droite puis une deuxième à gauche. Elles permettent à la voie 4 de se poursuivre parallèlement à la 4B et de se raccorder à la voie 3.
Une autre vue:
Nous sommes sur un système de voies allemand des années 50. Il y a donc des lanternes d'aiguille.
Les lanternes sont activées directement par le mécanisme de l'aiguille. Le moteur et le décodeur sont dans le ballast. Aucune connexion électrique externe n'est nécessaire: en raccordant l'aiguille au reste de la voie, on la pilote directement à partir de la station. On peut l'enlever, la remettre, la retourner, la déplacer. Il n'y a rien à cabler ni programmer. C'est ça, Märklin. Les deux fils que l'on voit servent à l'éclairage de la LED de la lanterne.
Les ponts Faller ont été normés sur la voie C Märklin en configuration "grand rayon". Celle-ci présente un entraxe de 64 mm. Le ballast des voies est large de 40 mm. Les ponts ont des gorges de 40 mm et un passage planchéié intermédiaire de 24 mm. La voie se pose pile poil dedans.
Par contre, pour y installer le jeu d'aiguilles présenté ci-dessus, il y a un blème:

La prochaine étape va donc constituer à "kitbasher" un autre kit de ponts à colonnettes Faller afin de le rendre compatible avec l'installation des aiguilles.