Construction kit Damofer

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Construction kit Damofer

Messagepar Gérard Huck
03 Fév 2010, 19:55

Bon courage Rose et Domi :) :) :)
Je pense à vous tous les jours (et même la nuit :dodo: :dodo: :dodo: ), Domi comprendra :mdr: :mdr: :mdr:
Chez les clients, il y a toujours des râleurs :mur: :mur: :mur: , ça me rappelle ce que me disais un collègue salarié qui voulait se mettre à son compte et à qui je demandais pourquoi: "J'aime pas qu'on m'emm..." était sa réponse.Ben mon vieux, il n'a pas dû être déçu de se trouver en prise directe avec les clients :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Petite curiosité (malsaine bien entendu): quel est le pourcentage de client vraiment râleurs qui menacent d'aller en justice? :H2: :H2: :H2:
Gérard Huck

Messagepar _Chris_
03 Fév 2010, 20:02

Alors pour le bouché de service qui se reconnaitra, Dominique a expliqué je ne sais combien de fois que les commandes seraient livrées dans l'ordre !

Si t'es centième t'attendras que le 99ème soit livré. :cool:

C'EST CLAIR OU PAS ? :ggg:

Après si ça te plait pas, la bonne manière de faire pour ne pas passer pour un malotru ou pire en public aurait été de contacter Dominique pour s'arranger... Apparement c'est bien plus fun de faire une procédure... :mur:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Didier
03 Fév 2010, 20:07

Gérard Huck a écrit:Petite curiosité (malsaine bien entendu): quel est le pourcentage de client vraiment râleurs qui menacent d'aller en justice?

Bah, comme à peu près partout, je suppose : 90/10 ... avec dans les 90 des gens qui auraient de quoi râler mais qui restent courtois et compréhensifs, voire sympas, et dans les 10, 90% qui n'ont rien de vraiment justifié à reprocher mais qui font un "pataquès" au premier prétexte ...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar _Chris_
03 Fév 2010, 21:47

Si Mr Alain P de Paris passe par là, voilà des nouvelles de ses wagons :

Au moins il rale pas sur les délais lui, sauf qi il a déjà contacté son avocat pour me faire un procés :mdr:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar POMidi
03 Fév 2010, 23:30

rosie03 a écrit:
Didier a écrit:Bon courage, Rosie !
Il faut simplement passer un cap, tout ira de mieux en mieux ensuite, d'autant que l'honnêteté foncière et la clarté dont vous faites preuve ne peuvent que vous être payé de retour, tôt ou tard.

Merci Didier, car du courage, il en faut :roll: . Mais c'est vrai que ce genre de clients ch*** (s'ils sont sur le forum, ils se reconnaîtront), qd tu les as du début, ça sape quand même un peu le moral, et on a tendance à se dire que l'honnêteté ne paye pas :mort: . Heureusement, nous avons votre soutien, ça aide à remonter à la surface :cool: .

Ne t'en fait pas Rosie. Ce wagon OCEM est une réussite :cool: et c'est vraiment c... de râler parce qu'il y a un petit délai lié au succès du modèle.

Tous deux vous faites preuve d'une grande transparence et votre choix de livrer dans l'ordre des commandes parait emprunt de bon sens.
La meilleure récompense de votre engagement c'est quand même le succès de ce modèle, malgré l'annonce d'un, futur ?, concurrent industriel. J'en suis ravi pour vous.

Le modèlisme n'est-il pas l'école de la patience ? Certains semblent l'oublier et comme le rappelait "_Chris_" certaines précisions peuvent se demander en privé sans avoir à faire usage du lance flamme.

J'ai reçu votre mail aujourdh'ui et j'étais bien déçu en le lisant, d'apprendre que l'attitude d'une poignée de grincheux vous gâche le succès de ce modèle. Très humblement je crois qu'il faut peut-être prendre un peu de recul et remettre les choses à leur place relative.

Garder confiance et beaucoup de succès à Damofer.

Très amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Le Basque
04 Fév 2010, 00:01

Tiens et si je me mettais en demeure M. _Chris_ pour n'avoir pas terminé le montage du wagon que je n'ai pas acheté ?

C'est où l'huissier ? Et toc...

:diable:
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar rosie03
04 Fév 2010, 02:38

Gérard Huck a écrit:Bon courage Rose et Domi :) :) :)
Je pense à vous tous les jours (et même la nuit :dodo: :dodo: :dodo: ), Domi comprendra :mdr: :mdr: :mdr:
Chez les clients, il y a toujours des râleurs :mur: :mur: :mur: , ça me rappelle ce que me disais un collègue salarié qui voulait se mettre à son compte et à qui je demandais pourquoi: "J'aime pas qu'on m'emm..." était sa réponse.Ben mon vieux, il n'a pas dû être déçu de se trouver en prise directe avec les clients :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Petite curiosité (malsaine bien entendu): quel est le pourcentage de client vraiment râleurs qui menacent d'aller en justice? :H2: :H2: :H2:

Merci Gérard ! Moi aussi, j'en rêve les nuits (vous savez, la fameuse pièce 22 !!! malheureusement y'a pas que ça) :twisted: Les clients... comment dire ? Y'a les sympas qui comprennent rien et à qui faut tout expliquer, voire faire les commandes à leur place (j'y avais déjà affaire au Seuil, ça me change pas trop :lol: ), y'a ceux, tout aussi sympas qui pigent tout, y'a les PAS SYMPAS (je ne citerai pas de noms ou de pseudos...) que tu voudrais étrangler de tes propres mains (même que je me dis, vous me connaissez, nesspas, que je vais demander ds les prochains salons leurs noms et pseudos pour les incendier à TRES HAUTE VOIX et j'en connais déjà qui préféreraient se couper un bras ou une jambe plutôt que me répondre, et pour cause !), et puis y'a tous les autres à qui je ne veux aucun mal mais auxquels je suis incapable de répondre, car trop pointus (chuis pas vraiment encore une flèche en matière de trains, mais ça va viendre :shock: ).

Sinon, y'en a qq uns, pas trop quand même (les gars, vous êtes plutôt sympas, encourageants et compatissants dans l'ensemble), qui sont balèzes question emm****, les gus ! Ceux-là, je suis bien incapable de donner un % vu mon aversion pour les chiffres, mais ils valent leur pesant de cacahuètes, et sont relativement nombreux, à moins qu'ils ne fonctionnent sous plusieurs pseudos, situation possible, hélas :diable2:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
04 Fév 2010, 02:55

POMidi a écrit:
rosie03 a écrit:
Didier a écrit:Bon courage, Rosie !
Il faut simplement passer un cap, tout ira de mieux en mieux ensuite, d'autant que l'honnêteté foncière et la clarté dont vous faites preuve ne peuvent que vous être payé de retour, tôt ou tard.

Merci Didier, car du courage, il en faut :roll: . Mais c'est vrai que ce genre de clients ch*** (s'ils sont sur le forum, ils se reconnaîtront), qd tu les as du début, ça sape quand même un peu le moral, et on a tendance à se dire que l'honnêteté ne paye pas :mort: . Heureusement, nous avons votre soutien, ça aide à remonter à la surface :cool: .

Ne t'en fait pas Rosie. Ce wagon OCEM est une réussite :cool: et c'est vraiment c... de râler parce qu'il y a un petit délai lié au succès du modèle.

Tous deux vous faites preuve d'une grande transparence et votre choix de livrer dans l'ordre des commandes parait emprunt de bon sens.
La meilleure récompense de votre engagement c'est quand même le succès de ce modèle, malgré l'annonce d'un, futur ?, concurrent industriel. J'en suis ravi pour vous.

Le modèlisme n'est-il pas l'école de la patience ? Certains semblent l'oublier et comme le rappelait "_Chris_" certaines précisions peuvent se demander en privé sans avoir à faire usage du lance flamme.

J'ai reçu votre mail aujourdh'ui et j'étais bien déçu en le lisant, d'apprendre que l'attitude d'une poignée de grincheux vous gâche le succès de ce modèle. Très humblement je crois qu'il faut peut-être prendre un peu de recul et remettre les choses à leur place relative.

Garder confiance et beaucoup de succès à Damofer.

Très amicalement.

Pierre

Merci Pierre, il faut croire que la patience ne fait pas partie des qualités de tous les modélistes (je sais, je suis mal placée pour parler de patience :mdr: ). Ta comparaison au lance-flamme est excellente, et me fait le même effet : m'ébouillanter et m'énerver au plus haut point :diable2: . Ce n'est même plus de "grincheux" qu'il faut parler, mais carrément de professionnels de la déstabilisation, qui ne cherchent qu'à nous gâcher le plaisir du succès obtenu, lequel succès entraîne inévitablement des retards, car nous étions loin d'être prêts à ce mini tsunami de commandes :lol: . Heureusement que vous êtes nombreux à nous soutenir, encore merci :cool: :applause:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 09:53

Le Basque a écrit:Tiens et si je me mettais en demeure M. _Chris_ pour n'avoir pas terminé le montage du wagon que je n'ai pas acheté ?

C'est où l'huissier ? Et toc...

:diable:

"Oh toi tu vas avoir des problèmes, oh lalala, j'aimerais pas être à ta place" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar _Chris_
08 Fév 2010, 20:00

Décoré ce wagon prends une tout autre dimension.

Tout est fin, le marquage, la gravure. J'ai rarement vu mieux, même dans le laiton. Perso : :coeur1:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant