Je pense à vous tous les jours (et même la nuit

Chez les clients, il y a toujours des râleurs

Petite curiosité (malsaine bien entendu): quel est le pourcentage de client vraiment râleurs qui menacent d'aller en justice?

Gérard Huck a écrit:Petite curiosité (malsaine bien entendu): quel est le pourcentage de client vraiment râleurs qui menacent d'aller en justice?
rosie03 a écrit:Didier a écrit:Bon courage, Rosie !
Il faut simplement passer un cap, tout ira de mieux en mieux ensuite, d'autant que l'honnêteté foncière et la clarté dont vous faites preuve ne peuvent que vous être payé de retour, tôt ou tard.
Merci Didier, car du courage, il en faut. Mais c'est vrai que ce genre de clients ch*** (s'ils sont sur le forum, ils se reconnaîtront), qd tu les as du début, ça sape quand même un peu le moral, et on a tendance à se dire que l'honnêteté ne paye pas
. Heureusement, nous avons votre soutien, ça aide à remonter à la surface
.
Gérard Huck a écrit:Bon courage Rose et Domi![]()
![]()
![]()
Je pense à vous tous les jours (et même la nuit![]()
![]()
), Domi comprendra
![]()
![]()
![]()
Chez les clients, il y a toujours des râleurs![]()
![]()
, ça me rappelle ce que me disais un collègue salarié qui voulait se mettre à son compte et à qui je demandais pourquoi: "J'aime pas qu'on m'emm..." était sa réponse.Ben mon vieux, il n'a pas dû être déçu de se trouver en prise directe avec les clients
![]()
![]()
![]()
Petite curiosité (malsaine bien entendu): quel est le pourcentage de client vraiment râleurs qui menacent d'aller en justice?![]()
![]()
POMidi a écrit:rosie03 a écrit:Didier a écrit:Bon courage, Rosie !
Il faut simplement passer un cap, tout ira de mieux en mieux ensuite, d'autant que l'honnêteté foncière et la clarté dont vous faites preuve ne peuvent que vous être payé de retour, tôt ou tard.
Merci Didier, car du courage, il en faut. Mais c'est vrai que ce genre de clients ch*** (s'ils sont sur le forum, ils se reconnaîtront), qd tu les as du début, ça sape quand même un peu le moral, et on a tendance à se dire que l'honnêteté ne paye pas
. Heureusement, nous avons votre soutien, ça aide à remonter à la surface
.
Ne t'en fait pas Rosie. Ce wagon OCEM est une réussiteet c'est vraiment c... de râler parce qu'il y a un petit délai lié au succès du modèle.
Tous deux vous faites preuve d'une grande transparence et votre choix de livrer dans l'ordre des commandes parait emprunt de bon sens.
La meilleure récompense de votre engagement c'est quand même le succès de ce modèle, malgré l'annonce d'un, futur ?, concurrent industriel. J'en suis ravi pour vous.
Le modèlisme n'est-il pas l'école de la patience ? Certains semblent l'oublier et comme le rappelait "_Chris_" certaines précisions peuvent se demander en privé sans avoir à faire usage du lance flamme.
J'ai reçu votre mail aujourdh'ui et j'étais bien déçu en le lisant, d'apprendre que l'attitude d'une poignée de grincheux vous gâche le succès de ce modèle. Très humblement je crois qu'il faut peut-être prendre un peu de recul et remettre les choses à leur place relative.
Garder confiance et beaucoup de succès à Damofer.
Très amicalement.
Pierre
Le Basque a écrit:Tiens et si je me mettais en demeure M. _Chris_ pour n'avoir pas terminé le montage du wagon que je n'ai pas acheté ?
C'est où l'huissier ? Et toc...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités