La suite de ce fil est en cours d'écriture. En attendant j'ai mis un petit peu d'ordre et ai profité de ma visite de dimanche dernier à « Capde » et du voyage en train pour apporter quelques précisons.
J'ai donc effectué les mises à jour suivantes:
- Chapitrage complet de la 2ème partie, Lexos à Villefranche de Rouergue, qui ne l'était pas encore.
- Page 8: modification de la description du tracé à la sortie de Lexos au niveau des carrières.
- Page 12: modification de la description de l'entrée à Villefranche: signalisation et desserte de l'embranchement céréalier. Ajout d'une photo du pont sur l'Aveyron.
- Page 16: modification de la description du tracé entre Salles et Naussac.
- Page 18: complément d'information sur la halle marchandises de Capdenac.
- Page 20: au niveau du paragraphe « 3.4.5.8 Autres installations », mention de la 2ème grue à eau.
D'abord la grue à eau sise entre les voies 1 et 2 coté Figeac (je ne peux pas la placer dans le post d'origine la limite de 5 photos y étant atteinte).
Ensuite un peu de tourisme: de l'extrémité des quais de la gare vue sur Capdenac le Haut:
En ce dimanche le dépôt abritait un « petit Bougnat » ou en terme plus ferroviaire un X 73500 de la région Auvergne.
Et enfin, alors que le train pour Toulouse est attendu, la voie est faite comme l'atteste le « VL » affiché au carré de sortie, une vue du coté Est de la gare, prise depuis l'extrémité de la marquise. Sur la gauche du cliché les 3 invitées du Week-end, les machines de la société ETF: deux V 211 et une BB de la famille des 63500. Cela devrait faire plaisir à quelqu'un !

A suivre ...
Pierre